Échéance majeure ce week-end à Lourdes pour les PBM du Pibrac RS avec la France Indoor espoir. C’était l’aboutissement de la saison indoor.
Forte présence du PRS sur la piste de Lourdes avec
- 8 patineurs participants: Alison, Marion, Angèlyse, Marie, Justine, Chloé, Amélie et Guillaume, le 9ème sélectionné Arnaud blessé a dû déclarer forfait
- 5 juges: Valérie, Patricia, Laurence, Benjamin et Ysia.
Avec bien sûr les coaches Hervé, Matthieu et Olivier qui ont pris en charge tout ce petit monde du lever le matin jusqu’au coucher le soir. De la bonne humeur mais aussi de la concentration, des périodes de repos et naturellement une alimentation saine …
L’équipe pibracaise a été surtout féminine, Guillaume malade n’a pas pu donner tout ce qu’il aurait pu et n’a même pas pu faire la finale de fond.
La motivation était là! On a retrouvé toutes les composantes d’une compétition qui contribuent aux résultats: la chance, le stress, la forme du moment, la pugnacité, les chutes… Un point positif il n’y a pas eu de rencontre malencontreuse avec les plots!
Tous ont donné le meilleur d’eux et les entraîneurs en sont fiers, on a retrouvé la même ténacité et détermination même dans les finales de classement.
Au final 2 médailles pour le club remportées par Alison championne de France en poussine et Marie Vice-championne en benjamine.
Les résultats ont été fêtés, dans la tradition par toute la délégation pibracaise: Patineurs, entraîneurs, juges et parents au Mc Do de Colomiers.
Quelques photos de tous les participants et les podiums.
Tous les résultats de 13-02-24-France_Indoor-PBM-Lourdes